حديث موقع دزاير دايلي الجزائري عن إي-روفر

Automobile – Une bonne nouvelle pour les personnes souhaitant acquérir un nouveau véhicule ! L’importation de voitures depuis Dubaï est désormais disponible pour les Algériens et à moindre prix. Dzair Daily vous expose plus de détails dans ce numéro du 12 avril 2022.

Jusqu’à présent, le marché de l’automobile en Algérie demeure encore en stagnation depuis plus de deux (02) ans. Désormais, une alternative vient réjouir un bon nombre de citoyens. Selon le site spécialisé Sayarat Live, l’importation de voitures est, à présent, possible pour les Algériens à moindre prix, depuis Dubaï.

En effet, cette information a vu le jour à travers une publication Facebook du concessionnaire automobile E-Rover. Selon les données dudit post, l’offre en question s’adresse à tout Algérien souhaitant importer une voiture depuis Dubaï. Ainsi, E-Rover s’engage à être le seul concessionnaire automobile de Dubaï à offrir un service complet pour les Algériens.

Dans le détail, ce dispositif permet d’épargner tous les problèmes et difficultés rencontrées à l’achat de véhicules. À savoir, le problème de l’achat, de l’expédition et du dédouanement au port à l’arrivée. De plus, cela évite également au client de tenter de trouver un bon agent automobile fiable et de confiance.

E-Rover : Voici tout ce qu’il faut savoir sur les services et les prix proposés

Dans ce sillage, E-Rover a énuméré, point par point, les différents services dont bénéficieront les Algériens à l’importation de voitures depuis Dubaï. Pour les démarches, E-Rover informe que l’intéressé peut effectuer la réservation à partir de ce site Web. En sus, celui-ci peut même procéder au paiement directement en ligne.

Par ailleurs, le concessionnaire a fait savoir que la vente se fait directement avec le concerné, sans intermédiaire. Aussi, E-Rover a garanti la remise de tous les documents et papiers d’exportation nécessaires et requis dans le pays. Par la suite viendra l’étape du fret maritime avant l’expédition de la voiture. À ce sujet, on note que le client bénéficie exclusivement du prix de fret participatif. Et ce, en raison du partage du montant complet avec d’autres clients.

En outre, E-Rover se charge de régler la totalité des frais et s’occupe même des démarches de dédouanement dès l’arrivée de la voiture. Grâce à son expérience dans le transport maritime, le concessionnaire fait sortir le véhicule rapidement du port. En fait, cela peut simplement se traduire par un service complet. D’ailleurs, le client n’aura qu’à récupérer sa voiture auprès de l’agent de transit en Algérie.

Pour conclure, le concessionnaire souligne que ce service total permet d’économiser beaucoup d’argent et d’efforts. De ce fait, cela fait que les prix des voitures destinées à l’exportation soient exclusifs et les meilleurs de tous les temps. Conformément aux précisions du média susmentionné, les prix débutent à partir de 239 millions de centimes.

PAR LILIA A

www.dzairdaily.com

Leave a comment

Your Name *

Email address *

Message

Please note, comments must be approved before they are published.